Star Wars RP!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RP!!

Le premier RP de Star Wars que je connaisse!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellianne Sky
Humain
Ellianne Sky


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Empty
MessageSujet: Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T)   Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:30

Nom: Elianne Sky

Surnom(s): Ellie,Anna!

Planète d'origine: Coruscant

Espèce:Humaine!

Âge:12

Rang: Padawansssssssssssssssssssssss(Décidément j'aime les dernière lettre...)

Couleur du sabre:Vert!
Vaisseau(x): Celui de Yzaza!(C'est la pandawan de Marie...Pas le chois :S)
Personnalité:Ellie est quelqu'un de très patient.Elle est gentille,souriante et trop perfectioniste.Elle est aussi sérieuse qu'un adulte(Ou un Admin de forum(mais juste le méchant Admin sévère..Vous voyez le genre...)).Elle est pas très enfantine contrairement à son maitre....Elle déteste ce battre,amsi rêve de devenir Jedi,pour pouvoir retrouver son papa!Elle préfère discuter avant de cebattre(quand cela est possible)


Apparence Physique:Elle a les cheveux noirs et les yeux bleus comme l'océan.Elle est maigrichone,mais totalement adorable!

Histoire: COntrairement,à pas mal de gens la vie d'Elianne à toujours été très normal etnennuyante.Elle grandit dans une bonne famille.Son père était Maitre Jedi et fesait partit du sénat et sa mère femme au foyer....Tandit ce que la majorité des petites filles qu'elle connaissait rêvait de se marier,d'avoir des enfant ou bien de devenir des balerines.Elianne,elle,voulait devenir Jedi!C'était son rêve!Puis,un jour son père partit...Et elle ne le revit jamais...Agé de 10ans elle devint le padawan d'une jeune femme totalement imature!Elle la méprise!

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Empty
MessageSujet: Re: Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T)   Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:04

Ouaip ACCEPTER passant chui aller voir c'est pas exactement des humains dans star wars lol. (en tout cas il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Ellianne Sky
Humain
Ellianne Sky


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Empty
MessageSujet: Re: Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T)   Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

Ah oui...Et c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Empty
MessageSujet: Re: Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T)   Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09

Je cherche lol

euuu finalement sa lair que cest des humains ils lont juste pas mit sur la liste XD
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Ellianne Sky
Humain
Ellianne Sky


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Empty
MessageSujet: Re: Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T)   Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:15

LOL!Bah au pire On s'en fiche...Moi les noms des planêtes me disent rien pantoute alors....
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Empty
MessageSujet: Re: Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T)   Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:44

Accepté par moi aussi. Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Contenu sponsorisé





Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Empty
MessageSujet: Re: Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T)   Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellianne(Mon jumeau à trouvé le nom..T.T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RP!! :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser