Star Wars RP!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RP!!

Le premier RP de Star Wars que je connaisse!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lauréolia Sal ' Allen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauréolia
Humain
Lauréolia


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sur mon vaisseau
Date d'inscription : 05/07/2007

Lauréolia  Sal ' Allen Empty
MessageSujet: Lauréolia Sal ' Allen   Lauréolia  Sal ' Allen Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:33

Nom: Lauréolia Sal ' Allen

Planète d'origine: Esthétiqua de la galaxie de la gougoune triste.... Lol je niaise, je vient de la planète Myaou.

Rang: maître Jedi ( Elle était princesse auparavent, mais elle a refuser de monter sur le trône)

Couleur du sabre: D'un magnifique mauve foncé

Vaisseau(x): Un croiseur à hypervitesse intégré nommer Quel' Loki

Personnalité: Elle est calme, réservée, parfois possesive et rebelle. Elle est également très autonome et resposable. Elle passerait ses études avant l'amusement. elle est aussi solitaire mais apprécie quelques fois la présence d'amis. Maligne, intelligente, perfectionniste, parfois trop pessimiste, gentille. Lorsqu'on la connaît dans la vie de tous les jours, on peut constater qu'elle est une tout autre femme sur les champs de bataille. Normalement, elle est gentille, agréable, aimable, mais possesive, rancunière et autres. En pleine bataille, elle devient controllante, distante, stratégique, calculatrice et elle est d'aucune pitié contre ses ennemis et les traîtres. Mais elle est également une farceur né.


Apparence Physique: Ses cheveux noirs comme l'encre sont coupée à la hauteur de ses fesses et sont aussi raide que de la paille. Sa taille fine et svelte l'aide très certainement dans le maniment du sabre laser car plus on est fluide dans nos mouvement, plus il y a de mort. Ses yeux aussi limpide que l'océan, pétillent de vie tant le bleu est flagrant.

Histoire: Née sur la planète pas très connue nommer Myaou, elle fut, dès sa naissance appeller à devenir une héritière. Petite pour son âge, ses parents crurent qu'elle ne survivrait pas au rude mode de vie de leur planète. Alors pour contrer ses effets, ils décidèrent de la faire entrainer tout les jours dès ses 6 ans. Bien que d'une grandeur peu normale, elle devint très rapidement, de l'avis professionnel de son professeur, une éleve assidue et surdouée en cette matière. Découvrant qu'elle adorait cela, ses parents la laisserèrent faire mais plus tard, bien plus tard, il vurent se qu'ils avaient fait. Abdorant le protocole et les manière, la jeune fille âgée à present de 16 ans fuiya la royauté pour poursuivre sa quête de la force, se dont, son professeur ne cessait de répêter qu'elle avait une grand probention. La clôtrant dans le palais, pour ne pas qu'elle fuie, ses parents espèraient vainement qu'elle oublie le combat. Mais hélas, cela n'était qu'espèrance, parce que la jeune fille ne vivait que pour cela, redoubalnt les bourde et les crise d'identité. un jour alors que le couple ropyal se reposait après une longue scéance d'audiance, la princesse en profita pour fuire le palais et de se même fait la planète à bord du vaisseau le plus eperfectionner de celle-ci. Parcourrant les planètes, elle exella en dommaine du combat tellement, qu'elle fut admise auprès d'un vieux Jedi. elle fit de longue année avec lui jusqu'au jour enfin elle en devint une elle même, accepter par le conseille. alors âgée maintenant de 21 ans, l'ancienne princesse était devenue uneJedi respecter et fière... mais également maître à son tour.

Autres: Elle ne voudrait ne jamais entendre parler de ses fonction antérieur et surment pas en redevenir une ( princesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tytaniafrancis.forumactif.info
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Lauréolia  Sal ' Allen Empty
MessageSujet: Re: Lauréolia Sal ' Allen   Lauréolia  Sal ' Allen Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:07

ACCEPTER paske jai rien vu de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Choco
Ewok
Choco


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Lauréolia  Sal ' Allen Empty
MessageSujet: Re: Lauréolia Sal ' Allen   Lauréolia  Sal ' Allen Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:16

Waou, ça prend du courage pour finir sa fiche au bout d'un long laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lauréolia
Humain
Lauréolia


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sur mon vaisseau
Date d'inscription : 05/07/2007

Lauréolia  Sal ' Allen Empty
MessageSujet: Re: Lauréolia Sal ' Allen   Lauréolia  Sal ' Allen Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:38

ouais je sais ... j'étais juste plus interresser par se forum mais là je revient en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tytaniafrancis.forumactif.info
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Lauréolia  Sal ' Allen Empty
MessageSujet: Re: Lauréolia Sal ' Allen   Lauréolia  Sal ' Allen Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:55

cheers Youppi une autre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Lauréolia  Sal ' Allen Empty
MessageSujet: Re: Lauréolia Sal ' Allen   Lauréolia  Sal ' Allen Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:07

Accepté par ma part aussi. Heureux de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Contenu sponsorisé





Lauréolia  Sal ' Allen Empty
MessageSujet: Re: Lauréolia Sal ' Allen   Lauréolia  Sal ' Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauréolia Sal ' Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RP!! :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser