Star Wars RP!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RP!!

Le premier RP de Star Wars que je connaisse!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En patrouille dans le vide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56

(Quelques heures!J'aurais pas dû te laisser censuré....Oh que non!Bon-là chu pus inspiré!!Désolé ça va être cour!)

Marianne se rahabilla en regardant Yzarel...Qu'est-ce qu'elle venait de faire...
*Idiote!Idiote!T'es qu'une idiote Marianne!*
Ce dit-elle...Elle venait de coucher avec son capitaine...Son plan ne tournait pas comme elle le voulait...Elle était toute confuse maintenant!Mais elle se trouvait tout de même idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:55

-Tu à l'air préoccupée qu'est-ce qui ne va pas Marianne? dit Yzarel qui venait de remettre son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:42

-Hum..Quoi? Demanda-t-elle lorsqu'elle se rendit compte qu'il lui parlait...Elle était si absorbé par ses pensés qu'elle n'avait même pas remarquer qu'il lui parlait avant d'avoir relever la tête pour remettre son célèbre chapeau-chat et voir ses lèvres bouger...Marie avait en quelques sorte un pied dans un autre monde...Celui de: Je viens de faire un bétise et pour la première fois de ma vie je regrète....
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:27

Quelques secondes après qu'Yzarel eut posé sa question à Marianne, la porte de la chambre s'ouvrit tranquillement poussé par nul autre que la Force. Xelse savait qu'il trouverait son maître à l'intérieur de sa cabine et il était venu le voir pour lui dire que son repas était prêt. Ce fut au même instant qu'il put voir par la Force l'autre Jedi qui était présente. Utilisant en tout temps tout moment ses dons et pouvoirs, il put contaster que quelque chose venait de se passer entre les deux adultes et que ça avait été en quelque sorte très fort. Il passa par-dessus en n'y faisant pas plus attention.

''Bien le bonjour Jedi Marianne...'', dit-il à cette dernière''... Maître, votre repas est prêt. Je suis aussi pour vous dire que nous approchons de Coruscant.', dit-il à celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:30

Voyant le jeune garçon aux cheveux bruns Marianne fit un saut...Mais,tenta de sembler le plus calme possible.Elle vit en la présence du petit garçon un échapatoire...Elle pouvait enfin partir feingant que Yzarel avait surement beaucoup à dire au petit...Mais elle aperçu une ombre derrière Xelse..
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Sky
Humain
Ellianne Sky


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:34

La Jedi pus se rendre compte que la petite fille qui suivait le jeune homme n'étaut nul autre que sa propre Padawan,Ellianne
Revenir en haut Aller en bas
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:17

-Mais comment est-ce que...? Oh et puis ce n'est pas important... commença Yzarel avec un regard incrédule. Il remit le reste de sa tunique et se dirigea vers la sortie de la chambre.

-Merci bien Xelse. Tu dira aux opérateurs de se placer en orbite autour de Coruscant nous déscendrons avec le Hawk. Tu a faim Marianne? demanda-t-il à sa dulcinée avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:59

Malgré le fait qu'il était aveugle, Xelse pouvait voir presqu'aussi bien que tout le monde et même plus grâce à la Force qui était devenue ses nouveaux yeux. Il se souvint des duels qu'il avait fait au sabre laser au Temple Jedi, surtout de son premier. Même si les autres élèves avec lui savait de quoi il était capable, il les avaient quand même surprit en gagnant le combat.

''Bien Maître, j'y vais de ce pas.'', dit-il à Yzarel

Ellianne dans son dos, il se retourna vers elle.

''Tu viens avec moi?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Ellianne Sky
Humain
Ellianne Sky


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11

-Oui avec plaisir!Dit-elle en souriant gentillement malgré que son ami ne puisse pas voir son sourire....Les deux enfants partirent laissant Marianne et Yzarel seuls...Ellianne n'avait pas utilisé la force et ne savait pas que quelques chose était arrivé entre son maitre et celui de Xelse....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:30

-Eum..Marianne était pour dire qu'elle avait beaucoup de chose à faire avec Ellianne,mais cette dernière partir avec le jeune pandawans de Yza...Elle n'avait donc pas grand chose à faire sur le vaiseaux...Elle du donc accepté l'offre contre elle-même....-Oui...Eum..Quelques peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:46

Yzarel alla chercher le repas qui était posé sur la table et en apporta pour Marianne en revenant dans la chambre. Il y avait pas mal de trucs exotiques dans l'assiete mais c'était le genre de nourriture commune de l'époque.

-Bon appétit. dit Yzarel en entamant de manger quelque chose qui ressemblait à une amibe géante.

(l'idee de l'amibe j'l'ai pogner de futurama XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:29

-Eum..Merci..TOi aussi...Dit-elle totalement inconfortable dans la situation...Elle se trouvait vraiment idiote!Cette fois elle était allé trop loin!Elle tenta de le cacher mais ce n'était pas un grand succès,mais pas si pire....Elle se traitait elle-même de tout les noms possible...Qu'elle personne stupide elle pouvait être parfois....Puis,tout un coup son regard croisa le regard bleu de ce dernier...Comment avait-elle fait pour ne jamais remarquer des yeux aussi frappant...Puis,cessant de manger tout un coup elle se mit à le ''dévisager'' regardant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:02

-J'ai l'impression que quelque chose te préoccupe...est-ce que j'ai raison? dit Yza en remarquant que Marie le fixait droit dans les yeux. Depuis un moment déja il avait resentit le tracas qu'elle ressentait mais avait tenté de ne pas trop y preter attention jusqu'au bon moment. Ce changement soudain de sujet pourrait aider à ce qu'elle relaxe asser pour qu'il lui demande ce qui n'allait pas.

-Marie? Ca va? Tu est dans la lune réveille. dit-il pour la fair erevenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:17

Se dirigeant vers la salle des opérateurs, Elliane à ses côtés, Xelse réfléchissait à ce qui s'était bien passé entre son maître et son maître à elle juste avant qu'ils n'arrivent. Grâce à la Force, il avait pu ressentir qu'il y avait eu quelque chose de très fort qu'ils avaient partagés. Quoi donc? Il ne pouvait pas dire. La Force ne donnait pas toutes les réponses et des fois c'était dommage.

''Elli, que crois-tu que nous allons faire sur Coruscant?'', demanda-t-il à son amie

Son maître ne se confiant pas trop à lui, il n'était pas toujours au courant des missions qu'il faisait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Lauréolia
Humain
Lauréolia


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sur mon vaisseau
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:14

Lauréolia était seule dans son vaisseau de petite envergure. Toute sa vie elle avait tentée d'être seule et finalement avait atteint son souhait. Mais mantenant qu'elle l'était, elle détestait d'être seule, et s'était pourquoi elle avait décider de vagabonder dans l'espace, sûr d'y trouver un peu de bonne compagnie. Se promenant ainsi dans l'espace depuis plus de trois jour sans rien rencontrer ou même trouver âme qui vivent, elle sentie les plusations de plusieurs coeurs devant elle. En effet, un vaisseau, vayageait en direction de coscucant non loin. Alors, folle de joie, elle transmis un message à se vaisseau.

" Permission d'aborder ? J'aimerai un peu de compagnie, je suis la maitre Jedi Lauréolia Sal ' Allen "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tytaniafrancis.forumactif.info
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:13

(Bon, comme personne ne veut poster, je vais le faire.)

Attendant la réponse d'Elli à la question qu'il lui avait posé, Xelse entendit un appel pour appareiller. N'entendant personne dire quoi que ce soit, il alla voir imméditement ce qui se passait en étant guidé par la Force toute puissante. Sur la passerelle, il n'y avait personne. C'était du moins ce qui faisait partit de tout lui apprit. S'approchant du tableau de bord, il décida de prendre le rôle d'interlocuteur. Comme on le lui avait dit, un Jedi ne laissait jamais quelqu'un dans le trouble, il l'aide.

''Permission d'aborder... accordé. Veuillez atterir sur la plate-forme la plus proche s'il-vous-plaît.'', dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:36

(XD Désolé j'était dans la lune...J'imagine...Comme toujours!)
Marie revient à elle même lorsque Yzarel lui parla.Elle le regarda dans les yeux et répondit:-Non ça va...Juste une pensé....Dit-elle sur un ton quelques peu maladroit.C'était la première fois qu'elle avait doutée d'un de ses gestes...Et certainement la dernière fois qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Sky
Humain
Ellianne Sky


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:42

Elliane suivit son ami sans rien dire.Il faut dire que Marianne avait bien beau être bavarde elle ne lui parlait jamais vraiment de grand choses d'autre que les combats,son vernis,son apparences...Des trucs du genre dont Elli se fichait pas mal.C'est pour cela qu'elle n'aimait pas trop son maitre.Elle passait plus son temps avec Xelse....
Revenir en haut Aller en bas
Lauréolia
Humain
Lauréolia


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sur mon vaisseau
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:48

( merci lance Wink )

Lauréolia entendit la réponce et su par la voix que c'était un gamin qui venait de lui acordée le droit d'abordée l'endroit. Alors, contente d'avaoir de la compagnie, elle se dépêche d'attérir sur la plateforme adéquâte. Son vaisseau était tellement facile à manipuler ! Elle fit ouvrir la porte de son magnifique croiseur et sortie de là. Sur la plateforme, elle obse4rva partout et de tout part. Des ingénieurs, des droïdes et des humains s'affairaient à leur occuppation diverses. Elle usa de la force pour sonder les environt et sentie la présence d'un ami. Elle arrêta un humain et lui demanda;

- Où pourrai-je trouver les Jedi ou bien leur Padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tytaniafrancis.forumactif.info
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:38

(Ok chu malade alors attendez vous pas à des miracles!)

Marianne entendit quelques chose et sa natre curieuse la poussa à se lever.Elle et Yzarel avaient finit de manger et elle avait entendu un son qui lui était familier....Elle regarda Yzarel alors qu'elle était debout et lui proposa avec son sourire:-On va voir c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:12

-Ouai je crois que c'était un vaisseau qui viens d'attérir. Yzarel et Marie sortirent pour aller voir ce qui se passait dans le hangar et virent un vaisseau inconnu qui venait d'entrer. Une Jedi demandait à voir les chevaliers à bord du vaisseau.

-Je suis le Maitre Jedi Yzarel Shin Alares et voici le Chevalier Marianne McHarney. Vous avez besoin d'aide? demanda Yzarel en se présentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Lauréolia
Humain
Lauréolia


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sur mon vaisseau
Date d'inscription : 05/07/2007

En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:04

Elle commença à s'impatienter lorsqu'elle vut deux personnages s'approcher. Tout de suite, elle reconue Yzarel, mais lui ne le semblait pas de son côté. Un sourire fendit le visage serein de la maître Jedi et le salua lui et Marianne.

- Bien le bonjour Yzarel et Marianne, moi je suis la maître Jedi Lauréolia Sal ' Allen et je veint ici en amie et surtout pour avoir de la compagnie. L'espace est vaste et merveilleux, mais également éternelement ennuiyant. Puis-je me jouindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tytaniafrancis.forumactif.info
Contenu sponsorisé





En patrouille dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En patrouille dans le vide   En patrouille dans le vide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En patrouille dans le vide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RP!! :: L'univers :: L'Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser