Star Wars RP!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RP!!

Le premier RP de Star Wars que je connaisse!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discution sur le chantage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:36

J'aim pas le chantage!Et le monde qui vont tous au lac sur MON forum!J'ai même pêter ma coche!
Citation :
La tabarna*** chu ECHEURER BEN RAIDE QUE TOUTES LE PEUPLE S'EN VA AU LAC!LÀ AU DÉBUT Y'EN AVAIT JUSTE 2 PIS MAINTENANT LE 3/4 DU MONDE EST RENDU-LÀ!JE COMPREND QUE FX SOIT VIRER FOUS OST** VOUS ME FAITES VIRER FOLLE!C'EST PIRE QUE LES CONVOS DE FOFO!LÀ JE VEUX QUE LE MONDE BOUGE!RETOURNER EN CLASSE CALI*** MÊME SI LA PROF EST PAS-LÀ!Bon on va dire que le cours est fini....Là c'est au tour du cours de Chimie!(Oui je sais que tu est contente...(XD est assis à coté de moi la fille qui la fait...))
Bon alors ceux qui ont pas chimie euh...ben aller en Biblio!C'est période d'étude obligatoire!Et si vous y aller pas je vais créer une salle de retenue!PIs-là y'aura plus personne aux lac vous allez tous être dans la salle de retenue!Alors on arrête!
Bon enfin fini mon pétage de coche(T'as raison Walt ça fait du bien!^^)
Dana/Sasha/Mari

Alors je risque de pêter un jour ma coche sur le chantage exercer par une certaine persone,Admin fondateur tient toi bien!,
Revenir en haut Aller en bas
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:46

......beh.....si tu le dit.....mais attend toi pas a ce que je pete pas ma coche apres TON chantage et TES caprices apres ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:49

Ouai...Bah chante pour chantage et caprice pour caprice Razz Genre celui que je vienne sur TON forum sur SW quand je connais rien à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

Si vous avec besoin d'un médiateur, je suis là hein Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:52

lol je te rappelle pour la millionieme fois que je connais rien a pantheon high moi non plus ^^ et que la guerre des anges et quatres elements c'est completement original et donc on ne PEUT pas comprendre le but de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:53

Ouia,mais on est toujours en train de s'ostiner!C'est sur que quand y va ce décider à poster quelques part nos persos vont s'ostiner...Et malheureusement je peux pas faire le soeur de Yzarel,juste parce que mon perso est trop sexy!Pis que Yza à d'autre paln pour lui... Evil or Very Mad Moi je vois pas ça comme lui..
Je vois le point: Je vais le faire chier!Et peut-être que je lui donnerais une chance après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

Si tu fais chier Yzarel, tu vas quand même pas faire chier son Padawan qui n'est autre que moi, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

Hum...Pas encore certaine...Mais en tout cas j'aime trop ton vava!!!!J'en suis folle!Y'é trop chou!!!Tu l'as pogner où?
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:22

Seule réponse: pale Razz pale Razz pale Razz
Pour mon avatar, je ne m'en rappele plus, ça fait un bon bout de temps que je l'ai sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

*Regarde l'ava fixement...*
Humhum
*Vole le vava avec le bouton droit de sa souris*
-MCI^^M'a p-e me faire un autre perso...Un n'ami padawan!!!!YOUPPI!
Si seulement je comprenait le but.... Rolling Eyes Anyway c'est ça la-la...
Ah tu as MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:59

Tu vas te créer un ''n'ami'' Padawan pour que tu le prenne sous ton aile ou quoi et avec mon avatar (pour l'avatar, je sais que non, mais ça me tentait de marquer ça Razz )?

MSN, oui j'ai. Regarder dans mon profil, tu devras. Prendre en note mon adresse MSN, tu pourras. Converser avec moi par la suite, si prendre note fait, nous pourrons. Être avec toi, la Force est (gros trip à la façon Yoda Razz geek Razz geek Razz geek ).
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:10

Un peu trop inversée, tes paroles sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:20

Avoir raison, tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:07

Ok.....J'ai rien comprit à part que j'ai juste à regarder ton profil pour avoir ton MSN cool!Je vais t'addet tout de suite!^^
(Je suis encore endormit pis lire ça ben c rien comprendre à moitié au moins,mais qu'est-ce que tu veux avec les frères que j'ai faut se lever tôt pour avoir l'ordi!)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:09

LOL!Ah,mais je t dja dans mes contacts!MDR!C'est que pour une fois tu as pas pris comme nom Lancelot!
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:14

Ben là Benji (deviné qui tu es), jusqu'à maintenant j'ai utilisé Lancelot seulement deux fois (chevaliers et guerre des anges). Le nom que j'ai le plus utilisé pour un personnage jusqu'à maintenant c'est Stratège (et ce sur un tas de forums).
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:17

Ok alors...C'était pas si dur que ça moi,depui un bont moment c'est Marianne le nom de mes persos qui sont des filles!Bon je vais créer ton ti n'ami padawan!,mais ça va être plate me faire la convers à moi même....Mais bon pas le choix si tu veux un ti-papoute pour te tenir compagnie!Connecte toi donc sur MSN-là...Pcq y'a personne pis m'a m'endormir sur le clavier sur Personne vient!
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:33

Pourtant, c'est la première fois que je te vois utiliser ce nom-là sur un des forums ou on est tous les deux, mais pas grave. C'est cool, j'vais avoir un ami. Si tu fais encore une fille, tu peux faire l'une des deux de cette image-là avec Xelse en avant avec les deux sabres: https://2img.net/r/ihimizer/img509/9725/xelseplustardje3.jpg. Sinon, si tu fais un gars, c'est tout aussi bien.

Tiens, juste pour toi, pour contrer Le Lapin, voici en avant-première Le Renard:

^_^ . ^
(|'.'|) (^)
.| v |=/^/
(")_(")

C'est pas vraiment un renard (sur mon ordi, ça marchait mieux), mais c'est un renard ok (les points, c'est à cause des espaces qui veulent pas marcher).

Bon, je serais bien venu sur MSN, mais là j'vais m'coucher. Alors, bonne nuit pour moi et bonjour pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:52

Quoi!?T'as pas encore dormit!Je venait de me lever à ce moment-là!Maudit gars...Pas capable de ce coucher... Rolling Eyes Ce qui,en fait, est peut-être une bonne chose parce que comme ça les petites soeurs maciavélique(Comme moi)qui se couchent le soir peuvent avoir l'ordi le matin très tôt!C'est ça le problème quand on a 5frères et 2 1/2 frères....Faut avoit des stratégies!
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Sky
Humain
Ellianne Sky


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:57

LAPIN!LAPINS!LAPINS!AImezvous ma si?
Revenir en haut Aller en bas
Yzarel Shin Alares
Admin
Yzarel Shin Alares


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:42

C'est Théodore le lapin!!!!! OMG!!! *crounch* *boufe theodore* *sort theodore de aparament nulle part* kin le revoila XP
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forum-actif.net
Marianne McHarney
Humain
Marianne McHarney


Nombre de messages : 45
Localisation : In FrOnT oF mY cOmPuTeR DUH!
Date d'inscription : 07/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:58

Tu oublie de dire ce que tu penses de ma si!!!Ah ben je le prend pas-là!
*Regard maciavélique*
J'AI MON PLAN!!!
*saute de joix*
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:56

Eli, moi j'aime bien ta signature. J'aimerais bien réussir à en faire une comme ça. On va voir ce dont je vais être capable.

Razz Théodore le Lapin, moi je vais mettre Freud le Renard geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Ellianne Sky
Humain
Ellianne Sky


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:09

Bah au pire je peux p-e te faire quelques chose...Hum..M'a essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Xelse Solo
Humain
Xelse Solo


Nombre de messages : 111
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 05/07/2007

Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22

Oui, ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.first-forum.com/
Contenu sponsorisé





Discution sur le chantage Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le chantage   Discution sur le chantage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur le chantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RP!! :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser